Les coups de pouce

La valeur ajoutée des Coups de pouce

Régulièrement lors de ses rencontres, le club BEST accueille un ou plusieurs demandeurs d’emploi, quels que soient leur âge et leur fonction. Ceux-ci présentent leur projet professionnel en quelques minutes, en étant guidé par l’un des animateurs (l’intervention est préparée en amont).

Les membres du Club BEST les aident ensuite à affiner leur projet en partageant leur regard bienveillant et exigeant au sujet de leur présentation, ou à retrouver un poste correspondant à leur profil grâce à leurs réseaux de contacts. Ils peuvent ainsi les mettre en relation avec leurs contacts susceptibles d’être intéressés par leurs profils ou leur proposer des noms d’entreprises sensibles à leur projet. Les CV sont mis à disposition des membres qui peuvent les envoyer aux personnes concernées.

Depuis la création du club BEST, une quarantaine de demandeurs d’emploi ont obtenu des contacts intéressants et certains ont retrouvé un poste grâce à cet effet Réseau.

(dans le cadre du respect du RGPD, nous mettons à jour cette page régulièrement et nous présentons uniquement les « Coups de pouce » aidés durant l’année précédente)

Les animateurs Coup de Pouce

Découvrez les candidats que nous accompagnons

Emmanuel PECCAUD