Rencontres de mars à juillet : confinés déconfinés

Ces derniers mois, nos réunions Best se sont tenues en visio puis nous avons repris contact en présentiel en juin et juillet. Quel bonheur de maintenir ce lien entre les membres.

Durant le confinement le Club Best reste actif :

Pour ses membres d’abord, en prenant le temps de savoir comment chacun vit ce confinement.

Entre membres ensuite, avec une belle solidarité :

• Valérie confectionne des masques pour tous les membres, et parfois même pour leurs familles

• Eric ouvre les portes de son studio vidéo pour réaliser un film sur nos bonnes pratiques (cliquez sur l’image pour visionner la vidéo)

Et tournés vers les autres, enfin, en organisant une rencontre au sein des Petites Cantines à Croix et en invitant Vincent de Coninck, directeur général de l’Abej Solidarité.

Quant à La Nuit des Bonnes Ondes, initialement prévue en juin, nous décidons de la reporter au 22 septembre (voir la page dédiée : http://club-best.fr/nuitbonnesondes/)