Rencontre du 13 janvier : Solidaire autour d’un look

Lors de la Nuit des Bonnes Ondes 2021, Patrick VANDAMME, ancien membre du Club Best, est venu présenter Réactif & Look. Le but de cette structure ? Faciliter le retour à l’emploi en restaurant l’image de soi.

Au sein du Club Best, nous souhaitons que nos actions soient durables dans le temps et nous prenons le temps de suivre les projets mis en avant lors de la Nuit des Bonnes Ondes. C’est ainsi que Patrick VANDAMME a participé à la rencontre du Club Best début janvier 2022 et qu’il nous a partagé les retombées de la Nuit des Bonnes Ondes et son ambition pour 2022.

A cette occasion, les membres de Best ont fait du tri dans leurs armoires et nous nous lui avons remis des vêtements et accessoires pour Réactif & Look. Un petit geste pour nous, mais qui peut avoir vraiment de l’importance pour des personnes qui ainsi se sentiront mieux pour leur entretien d’embauche ou pour débuter un nouvel emploi.