Les Best Buddies, sages comme des images !

Voici un retour en images de notre soirée de ce vendredi 28 septembre, qui a réunit une partie des membres du Club Best et quelques invités à La Brasserie de Mai à Carvin.

Une histoire de couple, de passion, et de bière !

Grâce à Gauthier, nous nous sommes tous retrouvés chez Olivier et Julie, dans leur belle toute nouvelle micro brasserie ouverte en août dernier dans un lieu atypique de Carvin, puisqu’elle a pris place au sein d’un garage désaffecté ! Olivier nous a fait faire le tour du propriétaire tout en nous expliquant pourquoi Julie et lui en sont venus à créer cet espace (un bel exemple de reconversion professionnelle !).

Nous avons également tout appris ou presque sur la fabrication de la bière : un travail qui n’est pas de tout repos mais qui passionne ce couple vraiment sympathique !

Puis place à la dégustation, que nous attendions tous avec impatience ! Olivier nous a fait découvrir les différentes bières que propose la Brasserie de Mai (toutes délicieuses) et nous avons goûté aux succulentes tartines chaudes de Julie, ainsi qu’à ses crackers à la drèche très addictifs !

Une soirée sous le signe du jeu et du rire

Une surprise attendait les membres Best après la dégustation : Aurélie et son superbe combi VW jaune nous faisaient de l’oeil au milieu du garage pour des photos funs et folles ! Photographe de métier, Aurélie a créé il y a quelques années The Buddiz, un concept de combi photo mobile vraiment sympa pour mettre de l’ambiance dans tous vos événements, professionnels comme personnels.

Seconde surprise réservée aux membres Best : Jean-Christophe de l’association Welljouëj nous attendait pour nous initier (et nous battre à plate couture parfois !) à de nombreux jeux anciens que l’on retrouve dans les estaminets de la région.

Il suffit de de regarder les photos pour se rendre compte que nous avons passé une soirée vraiment sympathique et animée, entre les dégustations, les jeux anciens mis à notre disposition et les parties de rigolade dans le camion des Buddies !