La Nuit des BOnnes Ondes

Une soirée pour agir et changer le monde

Créée en 2019, la Nuit des Bonnes Ondes est un événement destiné à valoriser des actions ou projets afin de changer notre quotidien.

« Soyez le changement que vous souhaitez voir advenir dans le monde » disait Gandhi. Une belle phrase, mais aussi une inspiration pour cette soirée riche de sens.

En créant « La Nuit des Bonnes Ondes », le Club Best voulait valoriser dix personnalités « ordinaires » présentant leurs idées « extraordinaires » pour changer notre quotidien. Et changer notre quotidien dans le bon sens, c’est changer une partie du monde, c’est faire notre part pour y apporter notre goutte de bonheur, de joie de vivre.

Une soirée, c’est peu. C’est aussi beaucoup pour vivre ensemble une expérience du « Ici et maintenant », convaincus qu’il y aura un avant et un après.

Et parce que les ondes positives se propagent et se partagent, la deuxième édition de La Nuit des Bonnes Ondes revient :

Le mardi 05 octobre à 18h30 à La Source à Roncq

En savoir plus : Dossier Presse

D’ici là, profitez de nos bonnes ondes : 17 entrepreneurs vous offrent leurs bonnes pratiques en vidéo

Nous contacter pour la Nuit des Bonnes Ondes

leclubbest@gmail.com