La Nuit des BOnnes Ondes

Vu le contexte sanitaire actuel, nous avons décidé de reporter la Nuit des Bonnes Ondes à une date ultérieure (printemps ? automne prochain ?).

Nous ne pouvons en effet pas garantir assez de consignes de sécurité en recevant du public, tout en conservant l’esprit de convivialité et de partage qui est au coeur du groupe Best.

Nous en sommes désolés !

Mais notre projet reviendra dès que possible.

A bientôt donc, et merci pour votre intérêt !

Mardi 22 septembre 2020

Une soirée pour agir et changer le monde

Créée en 2019, la Nuit des Bonnes Ondes est un événement destiné à valoriser des actions ou projets afin de changer notre quotidien.

« Soyez le changement que vous souhaitez voir advenir dans le monde » disait Gandhi. Une belle phrase, mais aussi une inspiration pour cette soirée riche de sens.

En créant « La Nuit des Bonnes Ondes », le Club Best voulait valoriser dix personnalités « ordinaires » présentant leurs idées « extraordinaires » pour changer notre quotidien. Et changer notre quotidien dans le bon sens, c’est changer une partie du monde, c’est faire notre part pour y apporter notre goutte de bonheur, de joie de vivre.

Une soirée, c’est peu. C’est aussi beaucoup pour vivre ensemble une expérience du « Ici et maintenant », convaincus qu’il y aura un avant et un après.

Et parce que les ondes positives se propagent et se partagent, la deuxième édition de La Nuit des Bonnes Ondes revient :

Le mardi 22 septembre

En savoir plus : Dossier Presse

D’ici là, profitez de nos bonnes ondes du confinement : 17 entrepreneurs vous offrent leurs bonnes pratiques en vidéo

Nous contacter pour la Nuit des Bonnes Ondes

leclubbest@gmail.com