Rencontre du 10 janvier : y’a du style dans ces mots-là

Première rencontre de l’année, premiers jeux autour de nos activités et de nos rêves pour 2019.

Grâce à Bénédicte, nous avons expérimenté une mise en énergie « Végétale ». Sur un rythme de percussion, nous avons, les pieds ancrés solidement au sol, bougé nos mains, puis nos poignets, puis nos bras, puis la poitrine, puis le bassin, puis les jambes… Enfin, la brise est devenu bise et c’est tout le corps qui s’est déployé. Une danse ! Et une énergie bienfaisante pour toute la journée !

5 invités faisaient partie de l’équipe aujourd’hui : François, Marie, Isabelle, Audrey et Laurence. Pour apprendre à les connaître et nous faire connaître, Alix nous a proposé de rédiger un autoportrait original. Qu’il soit personnel ou professionnel, sérieux ou décalé,  cet autoportrait devait reprendre  5 mots imposés (en l’occurrence : argile, lumineux, rire, emmerder et Napoléon). Des plumes inconnues jusqu’alors se sont révélées…

Et plutôt que nous faire écrire nos résolutions pour 2019, Alix nous a proposé de rédiger nos « anti-résolutions » sous forme d’acrostiches à l’aide des lettres CLUBBEST.

L’année commence bien !