Rencontre du 12 décembre : Best 2020 se co-construit aujourd’hui

Nous vivons Best, nous aimons Best. Mais, comment en parlons-nous ?

Happy Face d’Ibrahim Maalouf  nous invite à nous éveiller à cette journée que nous démarrons ensemble. Merci à Bénédicte de nous faire travailler nos cuisses si tôt le matin !

Deux coups de pouce se présentent :

• Albert BONVOISIN, couteau suisse souriant, avec beaucoup de caractère (« comme le dragon ») et soucieux de partager ses savoirs (« comme le singe »). Son crédo : Améliorer la relation clients, plutôt au sein d’une PME de la Métropole Lilloise. Pour cela, Albert dispose de nombreux atouts pour mener à bien ses missions, tant qu’elles sont centrées autour de la Qualité du Service Clients : la gestion administrative, la gestion commerciale, le coaching, la formation. Il a déjà créé plusieurs entreprises et a œuvré dans des domaines variés comme le BTP, l’informatique, les services.
  • Anicée DANCOISNE, scénographe et graphiste 2D. Son rêve ? Créer des décors pour Disneyland.  Sa jeunesse d’âge est un atout fraîcheur pour raconter un événement avec enthousiasme et créativité. Elle se décrit comme une Lionne (à la fois autonome et travaillant en équipe, sachant être calme et donner de la voix…) Bleue (avec toutes ces nuances invitant à l’originalité et à la persévérance). Elle parle anglais et espagnol et a déjà travaillé pour Lille 3000, la Fashion Freak Show et Artom Atelier.

L’ensemble des membres du Club Best aime se réunir et partager un moment de bienveillance et de solidarité. Cependant, si nous savons décrire ce que nous vivons et le plaisir que nous y trouvons, nous avons parfois des difficultés à présenter ce que l’on y fait.

En groupe de 3, nous dessinons « ce que nous avons vécu cette année chez Best », puis nous écrivons des mots décrivant « comment nous présentons Best autour de nous ». Un travail en comité restreint viendra faire la synthèse de ces éléments pour aider à mieux valoriser le positionnement de Best, soit pour recruter de nouveaux adhérents, soit pour mieux expliquer ce que nous y trouvons.