Les actualités de BEST

Rencontre du 12 avril 2018 : Ekipbox, Speech battle et Performance sportive

« Ludique » et « énergique » caractérisent cette rencontre

Un premier bilan a été fait de la soirée Théâtre du 4 avril : 80 invités ont participé à la rencontre et le Club Best a pu remettre un chèque de 500 euros à chacune des deux associations soutenues : l’EPPED et  Les Petits Nous.

Pour réussir à allier Plaisir, Collectif et Action, demandez à Sébastien VOET de vous présenter son Ekip’box. Le Club Best s’est porté volontaire pour expérimenter quelques jeux de cette boîte ludo-pédagogique de formation : ainsi, le bâton d’hélium n’a plus de secret pour nous et nous vous mettons, vous aussi, au défi de reposer, en collectif, au sol et en douceur, une barre reposant sur les index de l’ensemble des participants !!

Des formations à l’animation ludique sont également proposées par Kelje Productions afin de faciliter l’appropriation de ces outils de formation.

Le bâton d’hélium

Cette présentation nous a définitivement convaincus de planifier prochainement une soirée jeux !!

Après nous avoir présenté sa nouvelle identité visuelle, Alix de Loriol s’est exercée une dernière avant de monter sur le ring de Co-Factory pour une speech Battle : Styliste de mots et choix des clients dont elle partage les valeurs. Merci Alix pour ton énergie communicative.

Notre « coup de pouce » du jour nous a bluffés. Retrouvez le portrait d’Alain Raguel et essayez de deviner, avant la fin de la lecture de son portrait, son métier d’origine.

Partagez cet article : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone