Rencontre du 8 février 2018 : une réunion haute en couleur !

Une réunion haute en couleur !

Pour faire suite à la réunion de réflexion collaborative du mois de février, les membres du Bureau Best ont élaboré la charte du Club Best 2018.

Best : des Entrepreneurs

Best regroupe des entrepreneurs, exerçant leur métier en indépendant avec un statut libéral ou de freelance, ou en tant que chefs d’entreprise. Ce qui les rassemble, c’est leur désir d’échange, de partage, et leurs valeurs de bienveillance, d’authenticité et de solidarité. Chez Best, le business n’est pas un but, mais une conséquence secondaire du fait de se connaître et s’entraider quand nécessaire. Les soirées Best Tout Nu (mais authentique ! – et pas vraiment tout nu non plus 😉 aident à débloquer des problématiques ou à apporter notre soutien à un ou plusieurs membres en mode collaboratif.

Best : ouverture et solidarité vers l’extérieur

• Aide des coups de pouce / pousse
  • Intervenants
  • Soirées solidaires

Best : Echanges et solidarité à l’intérieur

• Réunions mensuelles et échanges entre membres
  • Best Tout Nu et Habillé
  • Conseils d’affaires
  • Brèves
  • Ateliers collaboratifs

Best : Tous contributeurs

Best se veut un club en mouvement. Les membres du bureau souhaitent « passer l’écharpe » à chacun des membres pour que tous soient contributeurs.

• Danse ou réveil matinal
  • Participation aux commissions
  • Co-animation tournante

Fonctionnement

• Les membres sont présents aux réunions mensuelles. Ils préviennent si impossibilité.
  • Arrivée à l’heure ! Ouverture des réunions à 7h15 pour débuter à 7h30 précises. Un gage attend le retardataire…

Les nouveaux membres

Nous avons ensuite accueilli nos nouveaux membres présents avec un quizz pour découvrir quelle belle personnalité se cache sous leur perruque ! Un moment de partage ludique qui a permis de se dévoiler avec humour.

Merci Bénédicte pour les superbes photos !