Rencontre du 8 mars 2018 : puissante Aless

Plutôt que de vous résumer le contenu de cette réunion lors de laquelle nous avons accueilli Aless et écouté avec émotion son témoignage, voici quelques retours des membres de notre Club-Best :

« Quelle magnifique réunion ! Merci Eric pour ton accueil, merci Bénédicte pour cette magnifique et bouleversante rencontre et merci à tous les membres du bureau pour la belle énergie et l’organisation ! Je dirai que cette réunion fait partie des « grands crus » et je pense pouvoir dire qu’Aless a non seulement ouvert nos esprits, insufflé une belle énergie en chacun de nous et donc à notre club tout entier, et également donné du sens à nos parcours. Pour ma part, c’est ce que j’ai ressenti. Aless a éveillé et réveillé en moi de nombreuses petites étoiles qui ne demandent qu’à s’épanouir et briller 😉 »

« Bravo à tous pour cette belle énergie Best qui porte et plein de kiss et de Hugs d’amour… comme ce matin et pensez à vos squats, à sortir les fesses et libérer vos articulations !!!! »

« Superbe réunion, merci Béné pour cette pépite que tu nous as fait découvrir ! »

Retrouvez Alessandra Machado via le site de l’association Passerelle ou sur sa page Facebook. Et ici, un bel article paru dans Crazy. Vous pouvez aussi retrouver Aless dans le prochain TEDx Lille.