Réunion Best, tout nu : habillé, ET authentique

Ce mercredi 26 septembre, le Club Best a inauguré un nouveau format de rencontres professionnelles : Best tout nu, habillé ET authentique.

Si la vocation de Best est de développer notre réseau professionnel, elle est aussi de le faire dans un esprit de partage et de confiance. La soirée Best, tout nu, animée par Valérie et Vincent en mode co-développement, a permis de mettre en pratique la bienveillance du groupe. Trois participantes ont chacune à leur tour exposé une préoccupation à l’ensemble du groupe, qui a répondu en donnant des pistes de réflexion.

Ce moment rempli d’écoute, de respect et de bienveillance fut très belle expérience appréciée par tous les membres Best présents, et aussi bien celles qui sont « passées sur le grill » que les membres qui les entouraient en ressortent enrichis de plein d’idées et projets, et surtout regonflés par l’énergie positive du groupe.

Bravo à nos deux animateurs de cette première réunion Best, tout nu, qui reflète parfaitement l’esprit de notre club et la source de richesses humaines.