Le Club BEST, c'est quoi ?

Gauthier Dujardin, président

Un Club d’entrepreneurs autrement

Créé en 2014 par Bruno Ackou. le Club Best rassemble des entrepreneurs engagés et les aide à s’enrichir mutuellement et à « rayonner autrement » sur eux-mêmes, les autres et le monde. Nos rencontres sont axées sur l’échange et la solidarité entre les membres et vers l’extérieur.

Le Club Best prend en compte chaque membre dans son intégralité : tête, cœur, corps. Ainsi, ce que nous vivons entre nous est très fort et notre ADN est unique :

• La tête : NOUS APPRENONS : réflexion, inspiration, apprentissages, utilisation/formation à des méthodes collaboratives.
  • Le cœur : NOUS RESSENTONS : solidarité, authenticité, enthousiasme, convivialité, diversité et humour. Ce sont nos valeurs ADN.
  • Le corps : NOUS BOUGEONS et AGISSONS : mise en éveil et en mouvement du corps à chaque rencontre pour aller chercher l’énergie de vie en chacun et dans le groupe, actions menées à l’extérieur du Club Best.

Nous souhaitons être solidaires autant envers nos membres qu’envers les personnes extérieures ; ce mouvement intérieur / extérieur donne toute sa richesse à nos rencontres :

• Petit déjeuner mensuel : échanges de nos actualités, accueil de « coup de pouce » (chercheur d’emploi à qui nous ouvrons notre réseau), témoignages de personnalités inspirantes, débat autour d’un sujet d’actualité, partage de compétences des membres…
  • Réunion de co-développement entre membres
  • Organisation de La Nuit des Bonnes Ondes
  • Actions communes : œuvrer ensemble pour une association, soirées solidaires

Tout naturellement, nous échangeons sur nos clients et nos pratiques professionnelles, capitalisons sur nos réseaux et avons plaisir à travailler ensemble, et ressentons de la confiance à nous recommander les uns les autres.

Les valeurs du Club Best

Simplicité Convivialité Partage Solidarité Confiance

Nous souhaitons créer une communauté d’entrepreneurs visant à s’enrichir mutuellement tout en s’impliquant concrètement dans la démarche de soutien et d’ouverture vers l’extérieur (association, chercheurs d’emplois…)

Les membres BEST
se réunissent chaque mois.

Le second jeudi, au Bercail (60 Av. de l’Espace, 59118 Wambrechies),
de 7h15 à 9h00 précises.

(excepté en août)

L’association se compose
de dirigeants de TPE ou PME

17 sur l’année 2023

Combien serez-vous à nous rejoindre cette année ?

La cotisation annuelle couvre  notamment
les locations de salles
et petit-déjeuner.

bureau-best